Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 mars 2011

Ma premiere fois

Bonjour

Voila enfin ma première participation avec une jupe en dentelle qui me faisait envie depuis 1 anou 2 même réalisé a partir d'un patron maison je l'adore merci gentil blog de m'avoir réveillé

defi_jram_1

Ce n'était pas prévu pour le défi mais tout les tissus colle tellement bien au défi que je la partage cette petite robe de princesse pour ma fille qui avait besoin de deguisement pour l'école , du tulle, du satin du voile a paillette tout ca tout léger

princesse_ambre

Super le prochain défi on a fait le plein de tissus la semaine derniere ca tombe super bien

Bon dimanche a toutes

Snoupinette

 http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité