Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 janvier 2011

HELP ME........S.O.S !!!!

J'ai récupéré ma première machine à coudre dans le garage de ma sister...le soucis, c'est que le cordon d'alimentation à disparu, il ne me reste que la machine et la pédale !

Si une de vous aurait ce cordon qui traine quelque part et ne l'utilise pas , je vous le rachète!!! C'est une ELECTROLUX

Contacter m.mavacre@orange.fr

Ci dessous une photo trouvé sur le net de la machine en question !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux essayer de demander dans un magasin de machine a coudre car electrolux vendait des pièces detachées. Est ce encore le cas ? je ne sais pas ...<br /> <br /> sylvette
Répondre
K
essaye de demander conseil sur ce forum<br /> <br /> http://lesfeestisseuses.xooit.com/t6290-Coudre-perles-rocailles.htm<br /> <br /> il faudra que tu t'inscrive et que tu te presentes, mais ça vaut vraiment la peine. J'espère que tu trouveras la solution.<br /> <br /> Certains cables peuvent être utilisés sur plusieurs appareil, pourquoi ne pas aller dans un magasin de machines à coudre pour demander ?<br /> <br /> j'ai un MAC hors service à jetter, j'irai voir demain si le cable est indépendant ou pas.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité