Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 janvier 2011

Blanc magique

Bon, c'est la première fois que je suis en retard à ce point. En fait, ma robe est cousue depuis le 24 décembre. Me manquaient les photos.

Moi, je ne suis pas portée paillettes, tralalas et noeunoeuds. Mais cette tunique du "Twinkle sews", elle m'a tapé dans l'oeil. Alors, même si le patron est en anglais, les planches à imprimer soi-même et à assembler, je me suis lancée dans le défi. Après 3 à 4 heures de couture sans interruption, voilà le résultat :

tunique___noeuds

Modèle "White Magic", jersey crème du marché (à 1€ le mètre).

Pour moi, porter du blanc, c'est porter une tenue de fête ! Et l'avantage, c'est que je peux la porter tous les jours !

les lubies

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité