Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 janvier 2011

Noeud et liberty

Un peu de ratrd pour ce JRAMM9 sur les noeuds mais au moins, j'y suis parvenue!

Alors, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que j'ai cousu mais pour ma nièce de 5 ans 1/2. (Ben oui, j'ai un loustic à la maison et je ne suis pas sûre qu'il aurait apprécié que je lui couse quelque chose avec un noeud).

Gilet_Framboise_6A_1_5

Modèle de gilet court Framboise de Citronille taille 6 ans.

Gilet_Framboise_6A_1_4

Et petit zoom sur le fameux noeud!

Pour plus de photos et de détails, et pour voir la tunique assortie au gilet, je vous donne RDV chez MOI (clic-clic sur le logo).

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli!
Répondre
C
J'adore... C'est magnifique.<br /> Malheureusement mes nieces et ma belle-fille sont trop ado pour ce genre de chose. Vivement l'arrivée de la prochaine génération de bébé.
Répondre
M
c'est super mignon!<br /> bonne année 2011 :-D
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité