Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 décembre 2010

My silver steel grey bows

C'est en taillant le patron de ma jupe (pour le défi T&N de demain) que je me suis dit que je pourrais faire, dans la même étoffe, un sac à noeud, une pochette de soirée qui brille...

pochette_argent_3

Quelques magazines et livres de couture plus tard j'ai opté pour ce modèle de pochette du SDB3. Le temps de trouver une doublure dans les tons et en à peine deux heures mon sac était fini. Du coup je me suis laissée tenter par un second noeud que j'ai monté sur une chaine en argent à grosses mailles pour me faire un bracelet.

bracelet_noeud

Ah que ne ferait-on pas pour des petits noeuds !

pochette_argent_2

Toile de jean acier argenté (Ets Coyak)
Bouton aimanté (Fil 2000)
Doublure pur fil (Vintage)
Modèle W, Stylish dress book 3

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité