Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 décembre 2010

Collier Noeud Noeud Croco...

Mon cou n'avait plus rien à se mettre... même pas vrai!! Je me suis lancée dans la confection d'un petit collier, tout petit, tout mignon... Ah celui là, ça faisait un moment que je voulais me le faire... J'avais déjà tenté l'expérience avec un petit noeud rouge...

Je vous présente mon nouveau compagnon : le petit Noeud Noeud Croco!!

noeud_croco

noeud_croco2

Collier Noeud Noeud Croco : Noeud en cuir brillant croco, chaine en argent 925.

Biz Biz, Bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine avec encore plein de coutures, bidouilles, rencontres...

Maud

59088250_p

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité