Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 décembre 2010

des noeuds et des noeuds

BONJOUR

Juste une petite présentation  je m’appelle Carole j’ai 33ans et je suis maman d’un garçon de 6 ans  et demi et d’une petite fille qui va avoir bientôt 3 ans (c’est elle m’a plus grande fan).

Il y a longtemps que je suis inscrite a JRAM et c’est mon premier défile

Je vous présente la blousse chic des basiques pour petite filles

DSC09067

Tissus :coton blanc a poids noir de mondial tissus

Patron : la blousse chic des basiques pour petite filles

Taille : 3 ans (pour la prochaine je pense que je rallongerais un petit car juste

Pour plus de détails sur mon blog: http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité