Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Du masculin, mais pas pour celui pour qui c'était prévu...

Quand j'ai vu le thème de ce nouveau défi, je m'étais dit : "Chouette, voilà l'occasion de coudre quelque chose pour l'homme!" En plus je sais qu'il serait content, il se plaint que je couse pour tout le monde, sauf pour lui...
Et bien le pauvre, ça n'était pas pour aujourd'hui! Dans ma grande organisation, je n'ai pas réussi à m'y mettre ; entre la préparation de la vente d'une association et les cadeaux de naissance en retard, c'est la salopette pour le fils d'une amie qui a eu l'avantage...
La voici :

DSC07781
Modèle k du New York Style Kids (livre 13 pour les JCA)

Pour les détails, c'est par ici...

Et chapeau bas pour celles qui ont osé les chemises hommes, j'admire!!!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité