Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Facile...

Oui je sais c'est vraiment la solution de facilité...mais j'étais persuadé que nous devions rendre nos copies le 17-11.
Surprise donc Vendredi de découvrir que c'est le 07 et non le 17, je décide de faire des caleçons aux 3 zhoms de la maison ..
Profitant de la journée très pluvieuse d'hier, j'ai cousu ces caleçons à la chaine ....

P1040707 P1040705

Bonne journée A+ Sitôt dit, Sido fait...

Publicité
Commentaires
G
Hum, en tout cas ce sont des caleçons réussis ;-) Je vais essayer de faire un patron comme le tien !<br /> Et un peu grand, pas grave, les zouaves grandiront (à moins que l'un des zouaves ne soit adulte ?)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité