Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

chemise en pommes

58747284_p


Encore un défi auquel je ne participe pas beaucoup, car trop de defis à droite à gauche, je ne  vous suis plus et bien souvent cela ne correspond pas à mes envies ou pas le temps. Mais en ce moment je suis dans ma periode chemise pour petits gars, je n'allais pas passer à côté d'une telle occasion. Donc de nouveau le patron ETON de Madame Maman avec du tissu pommes de Mickael Miller de chez Linnamorata (on ne change pas une equipe qui gagne...)
Pas beaucoup de fantaisies dans cette chemise, si ce n'est la poche en biais , avec une touche de biais tombouctou de la droguerie (il me restait 2cm de ce biais, vive la recup!),des boutons biscuits aux poignets puis des petites pressions sympas pour marquer les vetements de votre enfant. Bon je dois dire que je me suis lâchée sur cette chemise mais je n'en mettrais pas autant pour d'autres creations, c'etait un essai!)

etonpomme00004 etonpomme00003
etonpomme00005 etonpomme00006

etonpomme00007

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité