Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Slouch Rasta pour Ado Adoré!!!

Cette fois-ci pas de couture pour le JRAM mais du tricot (au fait je ne sais pas si on peut)...
Mais depuis qu’ado adoré avait vu mon slouch merlot pour partir à Lyon, il en voulait un aux couleurs de la Jamaïque…
Oui, mon fils est un mélange de rasta-baba-cool-geek boy… Pas toujours facile à gérer, on frise parfois le ridicule…
Il avait tellement envie du slouch rasta qu’il a consenti à venir avec moi à La Droguerie pour acheter la laine nécessaire à sa confection… Deux soirées de tricot plus tard, et voilà ado qui prend la pose!!!
Ce slouch un vieux modèle Phildar que m’a passé une copine et que j’ai tricoté en Surnaturelle et Plumette from La Droguerie.

rasta_slouch_001

rasta_slouch_002

rasta_slouch_003

Publicité
Commentaires
C
Bonjour est il possible d'avoir les explications pour réaliser ce bonnet. Merci
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> As tu le modèle?mon fils à envies de ce bonnet confortable pour sa longue tignasse.<br /> <br /> Je te remercie <br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
trop cool.bravo
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité