Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 novembre 2010

Minimaliste

Pour cette 8ème édition, je me la suis jouée minimaliste faute d'inspirations...

Au départ, ma participation aurait dû s'arrêter à ça : pour un petit anglais tout rond qui souffle sa première bougie demain...

Gilet_de_berger___doudou_h_risson
 

Puis je me suis dit que, je ne pouvais pas en rester là, et je me suis enfin décidée à coudre (pour la première fois) pour le seul homme de la maison.
Et ça donne...

T_shirt_ML_homme

 

Plus de détails chez moi
Mandarine

Publicité
Commentaires
G
Minimaliste, pas tant que ça, puisqu'il y en a deux !<br /> moi la petite moumoute, je la trouve très jolie.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité