Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 septembre 2010

Le sac de la rentrée

CIMG3706CIMG3703CIMG3714CIMG3715CIMG3716La crise!! La rentrée!! La couleur kaki!! quel lien pourrait les relier? Une idée m'est venue quand j'ai retrouvé un pantalon très décoré que ma soeur m'avait donné mais que je n'aurais jamais porté car trop décoré justement. J'allais le récuper ( récupération est un mot à la mode) et en faire LE SAC de la rentrée et kaki car on en voit partout . Je me suis mise au travail , j'ai ajouté du liberty pour rappeller l'été et vous pouvez admirer le résultat avant/après . Je suis très satisfaite pour une première participation et vous quand pensez vous ?     Bonne rentrée ( dans l'automne maintenant) !! Vivement le prochain défi

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité