Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
27 septembre 2010

Un sac (presque) fini pour mon 1er défi...

Bonjour à toutes,

Et bien pour ma 1ère participation, je ne peux pas dire que je sois très contente de moi...
Un jour de retard, et mon sac n'est pas encore fini...
J'étais bien lancée, motivée, mais une fermeture éclair posée à l'envers a eu raison de mes belles résolutions d'être à l'heure pour ce rendez-vous.
Absente de chez moi tout le WE, je n'ai pas pu corriger à temps mon erreur... Mais pour ne pas être totalement hors délai, voilà une photo de mon New Sac de Danse, d'après le super tuto de La Poule: un tuto simple, bien expliqué, merci La Poule!
Sac_JRAM_sept

Bon, et bien, j'y retourne: un coup de découd-vite, quelques points à la MAC, et rendez-vous dans quelques jours pour celles que ça tente pour voir mon sac enfin achevé!

Publicité
Commentaires
M
Ah, j'ai oublié de mettre l'adresse du blog, étourdie que je suis!<br /> http://chapeauchinoisetbottesdepluie.blogs.marieclaireidees.com/<br /> A très bientôt!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité