Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
26 juillet 2010

Le défi de la rentrée

Pour le huitième acte, Carole, Karen et Karine vous proposent de préparer la rentrée comme il se doit!!

Banni_re_rien___me_mettre_sac_copie


Que diriez-vous d'un magnifique sac pour bien commencer la nouvelle année?
Pour vous ou pour vos enfants...
Sac de ville, sac de sport, sac à goûter ou petit sac de soirée...
C'est comme vous voulez!!


Alors rendez-vous le 26 septembre pour celles que cette nouvelle aventure de "J'ai rien à me me mettre" inspirent!!

Si vous souhaitez nous rejoindre pour les défis JRAM, il suffit d'envoyer un mail avec le nom et l'adresse de votre blog (si vous en avez un, ce qui n'est pas une condition sine qua non) à l'une des organisatrices.

L'invitation à poster sur ce blog collectif est valable pour tous les défis à venir - lesquels sont indiqués dans la bannière, qui change à chaque nouveau rdv.

Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes les organisatrices,<br /> Je souhaite vivement participer aux défis lancés chaque mois.Je suis une nouvelle blogueuse qui apprécie particulièrement vos blogs.<br /> Au 26<br /> Anne
Répondre
B
Je suis partante por participer aux défis lancés chaque mois.A très bientôt,bises<br /> anne
Répondre
C
Rhoo ben ça fait longtemps que je n'ai pas fait un défi içi mais alors le sac c'est sur je ne peux pas ne pas le faire ...
Répondre
C
je suis creatrice de bijoux et je me lance dans la confection de sac et je recupere des sac usager ou je leur redonne vie, et se serais avec plaisir que je participerais a ce défis. Merci de m inscrire et de m envoyer les prochain defis!!!<br /> cynthia
Répondre
A
Les filles : disbonjouraladam a marqué : Si vous souhaitez nous rejoindre pour les défis JRAM, il suffit d'envoyer un mail avec le nom et l'adresse de votre blog (si vous en avez un, ce qui n'est pas une condition sine qua non) à l'une des organisatrices.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité