Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 juillet 2010

Combi[short] pour l'été

Je sais on avait dit short, bermuda... Mais dans combishort, il y a [short] alors comme en plus c'est une pièce incontournable de cet été je me suis dit que ça ferait l'affaire.

Premier hic, j'ai passé l'âge de porter des shorts -c'est surtout que ma morpho actuelle ne le permet pas- enfin bref je ne me vois pas porter de short pour le moment ! Heureusement que ma girl elle aime bien les shorts et qu'elle veut bien servir de modèle aux délires de sa mère. A une condition, toujours la même il faut que ce soit du jersey...

Comme d'hab je m'exécute, j'ai justement un coupon de jersey rayé noir et gris que m'avait gentiment offert Lasandrou et qui ne demande qu'à être coupé pour cette expérience.

combi_entier

Jersey rayé noir et gris (cadeau de Sandra)
Patron maison

Rien de compliqué pour ce patron bricolé à partir du mini short du Burda du mois de mai et un rectangle de tissu pour le bustier, un élastique de 4 cm, une longue ceinture pour varier les façon de la porter et le tour est joué. Avec la surjeteuse ça va vite.

Après moult négociations la miss a bien voulu se laisser prendre en photo (tu me prêtes tes chaussures à talons ?)

signature_nani

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! Superbe!! Et super bien porté en plus!!
Répondre
M
Superbe combishort qui doit être très agréable à porter !
Répondre
A
Elle est magnifique dans cette jolie combi-short !
Répondre
K
Ta fille est toujours aussi belle et cette combinaison-short lui va à merveille. Félicitations !
Répondre
L
Que feraient-elles sans nous????? C'est la collection croisière de quel créateur???? j'adore ce modèle, bravo à toi, Nani!!! elle est superbe ta fille avec sa combi. ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité