Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 juillet 2010

In time

Pour ma première participation, je suis dans les temps, même en avance.

Un petit short pour ma loulou n°1 en seersucker violet et une petite tunique assortie (tissus Mondial Tissu), bien voui tout de même, ne faisons pas les choses à moitié ! Le tout tiré de dernières acquisitions japonaises.

Tout est taillé en 10 ans pour une fine poulette de bientot 9 ans. la tunique est large et encore un peu grande. Elle fera encore l'année prochaine.

J'en ai un peu bavé pour le réaliser, c'est bête mais je n'ai pas compris le montage des pièces dès les premières étapes. Mr DécoudVite est venu à la rescousse et nous avons tout démonté et repris à la base.

Après une bonne nuit de sommeil où mes neurones ont du refaire le film, le lendemain matin : ça a marché comme sur des roulettes, presque limpide !

Short_M_4

Tunique_fleurs_violettes_1

Dans les prochains jours, l'intégralité des photos sur Couleurs Coton

Publicité
Commentaires
S
je voulais mettre un com' sur ton blog mais pas de message là bas pour le moment....mais...je me répépéte : j'aime, j'aime....j'adoooooore !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité