Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
19 juin 2010

Top réversible

Je rattrape mon retard petit à petit. Voici ma participation pour le défi "bleu".
Après avoir construit le patron de base de ma fille à l'aide du tuto dans le livre de Lalimaya je me suis dit qu'on pouvait faire tout un tas de choses à partir de celui-ci. Et j'ai vu pas mal de robes avec des bretelles boutonnées, dont certaines réversibles alors je me suis dis que j'allais tenter le coup avec un top (ma fille ne voulant pas porter de robe).

 

Voilà donc ce qu'il en est sortit : un haut tout simple, découpé en double devant/derrière dans 2 tissus différents puis cousus endroit contre endroit pour des coutures nickel. Retourné et j'ai rajouté des boutons pressions au niveau des bretelles parce que je ne me sentais pas de recoudre 2 boutonnières à la main (j'ai fait des essais avec ma màc mais ce n'est jamais impeccable). Les tissus proviennent du site Fabricshack.

Côté pile :

 

Upload imageUpload image

 

Et côté face :

 

Upload image

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité