Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
11 juin 2010

Par son jupon la femme...

Frou-frou, frou-frou !

Pas officiellement inscrite pour le défi frou-frou, pas dans les temps non plus mais bon !

Deux "jupons", un pour moi, un pour ma puce (qui m'a suppliée de lui en faire un quand elle a vu le mien ;) ).

P1010152P1010152

Une photo en noir et blanc pour le côté rétro (puisque ce sont de vieilles dentelles qui ont servi à faire ces jupons),
une en couleur (et en gros plan) pour les détails des dentelles.

Coton ancien, dentelles anciennes, fil et élastique tout neufs.

Ce que j'aime bien avec ces modèles, c'est que c'est très rapide à faire puisque ce ne sont que des rectangles coupés et assemblés entre eux, des fronces et un élastique en tunnel à la taille ! Fastoche !

La pomme.

Publicité
Commentaires
T
super jolies ! sympa la photo noir et blanc !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité