Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
5 mai 2010

Je suis en retard mais j'ai une bonne excuse ^^

... mon petit intrus qui me vole toute mon énergie !
du coup vous verrez le défit 5 en même temps que le 6 (râté, j'ai tenté les smocks, et je ne suis pas contente )

Mon défi BLEU :

Photo_1210

Le défi FROUS-FROUS :

Photo_1217

oups on voit pas les frous-frous :

Photo_1218

Plus de photos chez moi : LE POT A CHATOUILLES

Publicité
Commentaires
S
des meilleures aurais-je dû écrire
Répondre
S
Géniale ta bonne excuse, ne te cambre pas trop bientôt ce sera lourd! Je te souhaite une grossesse des plus bonnes
Répondre
A
Coucou tu voila ici ! Contente de te voir ! Super creation...Gros bisous !a demain peu etre...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité