Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mai 2010

Mon cerisier en fleurs ...

Pour ma première participation à ce blog collectif ... ze suis en retard !!!

Mais chez moi , c'est le Bazar ... !!!

Mes poulettes n'ayant rien à se mettre ... (c'est bien connu , surtout avec une maman de formation styliste ) je doit continuellement garnir leur garde-robe : couture , tricot ... et on me demande qui joue le plus à la poupée ...

robe_cerisier_004

robe_cerisier_003robe_cerisier_008

Robe 4/6 ans modèle maison unique avec un empiècement au tricot et un tissu "fleurs de cerisier" en provenance directe du japon , perlouzes et noeud-noeud de rigueur .

Visitez donc mon chez-moi !!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité