Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 mai 2010

THE défi pour mes nerfs !

J'étais prête bien avant le jour J. 3 semaines avant pour être précise. Pour cause de machine emballée pour partir ...

Oui mais voilà, pas eu le temps de passer ce week-end. Cela ne m'excuse en rien, je n'avais qu'à programmer mon post ! paf_

Donc, une jupe à froufrou. Faut-il que je vous zaime pour m'être échinée à ce point sur un voile de coton (noir noir !!! la photo ne donne pas la bonne couleur !) à plumetis trèèèèèès joli et qui a passé son temps....à se déchirer lamentablement sous le pied de ma machine  pourquoi! J'ai tenu bon...mais je suis vaccinée contre le voile de coton !

Patron maison :

IMGP2592

Elle sera parfaite sous le soleil de Tahiti ! fille_qui_saute

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité