Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2010

Copie à revoir ..!

Copie à revoir car je suis en colère après moi ..!!
Cela devait être un défi FROUFROU et bien pour moi cela sera "Frou" tout court .. car il en manque un morceau ..!
Modèle envisagé

P1030519

Modèle réalisé

P1030513 P1030514
Trop contente d'avoir mis la main sur un patron de  robe à Froufrous qui me plaisait  bien;  je me suis mise à couper les éléments sans même vérifier que j'avais assez de tissus ...Résultat c'est un top et non une robe à 2 volants ...! Je suis tellement vexée que je crois que je vais remettre ça dans un autre tissu dans les jours à venir histoire de ne pas rester  sur un échec .. Je me suis posée la question toute la journée de savoir si je mettais cette réalisation ici et puis je me suis dit que cela pourrait servir aux autres pour ne pas faire la même bêtise ....Vérifier le métrage de tissus avant ..!! A+



Publicité
Commentaires
T
ne sois pas vexée, tu n'es pas la première et certainement pas la dernière. SO, n'hésite pas à marier ton tissu avec un autre, ce serait trop bête de gâcher!! <br /> ;-)
Répondre
L
moi je craque , la deuxième version de ce modèle que je vois! je suis sous le charme! meme en top!
Répondre
A
je dis surement une betise ,mais n'avez vous pas dans vos placards un tissu assorti qui pourrait faire le volant .je trouve que votre ouvrage est tres bien -même en tunique- et vous va bien
Répondre
C
Je le trouve parfait ce top!
Répondre
S
Je l'ai vue en robe mais en tunique je crois bien qu'elle me plait encore plus ! Ne sois pas déçue, c'est arrivé à beaucoup de "couturières amatrices" que nous sommes !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité