Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2010

Tunique légère

Bonjour, elles voulaient des froufrous mais je n'ai fait qu'une bien modeste tentative, bravo à vous !
Un peu trop légère pour le temps breton d'aujourd'hui ! elle sera peut-être mieux avec un débardeur, j'ai vu quelques unes d'entre vous la porter de cette manière et cela fait tout de suite plus estival...
D'autres photos chez moi : L'atelier de fil en aiguille...

volants

Publicité
Commentaires
C
je me demandais ce que donnait ce modèle en coton (pas en jersey), bingo ton interprétation donne envie de se lancer !
Répondre
P
modeste,modeste,moi je dis qu'elle est parfaite cette blouse!!!il me la faut!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité