Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2010

Et en plein jour

Et voilà ma nouvelle chemise (sans manche, en plumetis blanc, avec pas moins de 12 petits boutons et 80 plis plats, vive ma super machine à coudre!) portée sous un pull noir en V comme je préfère (et quelques autres photos ):

IMG_5909bis

C'est un premier essai très fidèle pour tester cette coupe japonaise (modèle W du livre Black & White, le 116 chez JCA)

Je file voir vos réalisations car je suis fan de froufrou en tout sens (même si cet alignement ne le laisse pas paraître...)

Galimamphigouri.

Publicité
Commentaires
C
très jolie!
Répondre
H
Ouaaaaaah ! quel beau travail ! c'est parfait !
Répondre
N
Je suis sûre que tu en auras plein de compliments, elle est superbe.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité