Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 avril 2010

Bleu printanier

J'avais déjà quelques jours de retard quand j'ai posté ma couture bleue sur mon blog, mais vu qu'ensuite j'ai oublié de poster ici, me voilà en retard de 2 semaines!
Pourtant ce n'est pas le thème qui m'a gêné, au contraire! Moi qui disais toujours que ma couleur préférée est le bleu, je m'étais aperçue qu'au bilan ma garde-robe ne comportait pas beaucoup de vêtements ou accessoire de cette couleur! Il était temps d'y remédier et ce défi tombait à pic!

DSC05121
Tunique pour moi que je m'amuse à appeler "mixed-blouse",
puisqu'il s'agit du corps de Palmyre avec les manches de Meg de Citr**ille,
en liberty merveilleux Poppy and Daisy bleu que j'aiiiiiiiiime!!!
Et dans la foulée, duo mère-fille avec une jupette japonaise
en 4 ans (modèle p du livre 08) pour ma coquette!


Publicité
Commentaires
C
Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie ! <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise le Marché aux tissus « printemps été » le 18 avril. <br /> Les infos sur http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> Camille
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité