Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
22 mars 2010

En atard ou en revance?

Voilà plusieurs jours que mon défi bleu est posté sur mon blog (j'avais d'ailleurs fais un petit post à ce propos ici-même) mais ce week-end, pas eu le temps de mettre une photo!

C'est maintenant chose faite! Un vêtement "deux en un": soit une robe, soit une tunique, il suffit de tirer sur les ficelles pour que cela coulisse...

popeye_s_sister_2en1

Un tissu dans le style marinière... mais un peu plus originale puisque ce sont des boîtes de conserve qui forment les "rayures". Patron maison, jersey coton.

tissu_popeye_s_sister

Plus de blabla et de photos dans ce post-ci (clic!).

à bientôt pour le prochain défi et bravo à toutes les participantes, je me suis régalée en regardant vos réalisations!

weriem

Publicité
Commentaires
W
Merci Emilie et Tashen!! Ce tissu, j'en parle dans mon blog: je l'ai trouvé en bBlgique à un salon bisannuel qui s'appelle 'le spectacle du tissu'. Si un jour j'en trouve en magasin, j'en rachèterai... mais pour l'instant, je n'ai pas recroisé sa route!
Répondre
T
mega wahouuuu! j'adore! oserais-je te demander ou tu as trouve ce beau tissus?
Répondre
E
Superbe et rigolo!<br /> J'adore le motif et la forme,<br /> Avec une préférence pour la version robe...<br /> ( qui te met sacrément en valeur, nond'ju!)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité