Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

Fantaisie Bleue (chanson de Michel Fugain)

Le défi bleu m'a inspirée ... car  pour le bleu, je n'avais que l'embarras du choix dans mes stocks...

-  J'ai commencé tout doux : Bleu delft  avec un pyja - short, haut d'après Oslo de c'est dimanche et short d'après pantalon homewear Fait-main  (mars 2009)

pyjashort_d_fi_bleu

- Ensuite, je suis passée à un ton bleu jean, avec un tour de cou à ma façon, dans un coton côtelé tout doux double face : gris-bleu d'un côté, bleu porcelaine de l'autre.

SS851083

SS851085

- J'ai continué avec un bleu Klein, prétexte à utiliser un de mes derniers achats, un coupon de satin One Step sur lequel j'avais complètement flashé :

Top_d_fi_bleu

Une déclinaison de plus de mon patron fétiche de top d'un vieux Burda (avril 2000)
Pour le corps et les manches, un jersey de coton émerisé (très doux, satiné) que j'avais en stock depuis une éternité!

- Vraiment motivée par  le bleu, j'ai aussi décidé  d'en finir avec mon velours céladon :

SS851107

Mais là, c'est un défi personnel : un dessus de lit pour ma chambre turquoise ! (à suivre sur mon blog...)

Oui, j'avoue, j'aime le bleu !!!

Publicité
Commentaires
A
De très jolies réalisations pour ce défi !
Répondre
C
Tes réalisations sont superbes!<br /> J'aime tout ce que tu as fait, avec un gros coup de coeur pour le top :-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité