Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

j'ai un peu triché ;-)

Inscrite depuis seulement quelques jours, je m'autorise à tricher un tout petit peu. En effet, ce petit top bleu, je ne l'ai pas réalisé juste pour le défi mais il y a quelques semaines (à voir ici). mais il est bleu! et le bleu n'est pas courant chez moi (traumatisme de l'uniforme scolaire??).
IMG_9241

Pour me faire pardonner, je vous présente aussi une autre réalisation - à petits pois bleus (si, si! on les voit d'ailleurs mieux ici(clic)) cousue le we dernier.

IMG_9287


Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le tee-shirt...Je suis allée voir le lien que tu indiquais, effectivement, ça fait envie et ça donne des idées!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité