Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 mars 2010

vareuse bleue et bleu vareuse

Diapositive1

J'aime la forme de la vareuse, élégant et confortable. Après en avoir fait pour mon mari, pour mon beau-père, pour mon papa, en voilà deux en taille 4 ans.

Le patron est le Mc Call's 7797.

Les deux sont en popeline bleu glacier du Marché des tissus et en coton rayé de chez Toto.

This kind of shirt is my favourite one for men and boys. I sewed many (for my husband, for my dad, for my father-in-law). These ones are for my boy and for one of my friend's boy.

I sewed them from the Mc Call's 7797 pattern in blue cotton and striped one.

Publicité
Commentaires
F
ou atu trouvé le patron de la vareuse homme j'en cerche deseperement depuis des lustres
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité