Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 février 2010

du bleu...

J'ai finalement trouvé ce que j'allais coudre en bleu, et grand sacrifice, je ne vais pas coudre pour moi ! Je n'ai toujours rien à me mettre, mais j'ai pensé à deux petites filles de ma connaissance qui n'ont rien de leur tante à se mettre. C'est un peu pareil, non ? Et puis, j'avais plein de chutes bleues : lin, popeline, coton elasthane...alors pourquoi ne pas faire du mini pour une fois....

Pour le modèle, j'ai puisé dans les intemporels pour enfants : bloomer, tablier... Pour l'instant ce n'est pas fini, mais en voici un bout pour vous montrer deux des tissus choisis.
PICT0019

K&b

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité