Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 février 2010

le bleu se precise

je n'aime pas trop le bleu mais finalement ce tartan turquoise est eblouissant de lumiere! je me regale...
DSC08936DSC08937

dites c'est quand qu'on doit montrer son ouvrage fini??? le defi est affiché dans quelle rubrique? et c'est un chaque mois? merci à toutes

(au fait depuis tout à l'heure, mon defi bleu est fini, et superbe!!!!!!!!!!lol !)

Publicité
Commentaires
I
J'ai presque le même tissu (acheté il y a plus de 10 as en Martinique) mais je n'ai pas commencé, je ne sais même pas si je vais me faire une jupe ou quoi... Pourtant ce serait bien utile dans ma valise (je pars le 27 mars pour la Guadeloupe !)
Répondre
C
j'ai hate de voir ta robe finie
Répondre
V
moi je suis vraiment impatiente, vivement le 20 mars (ma réalisation est finie mais comme j'adore le bleu, ça me donne l'occasion de compléter)
Répondre
B
On montre sa réalisation le jour du défilé c'est à dire le 20 Mars ! Mon gros souci c'est que je n'ai toujours pas trouvé mon tissu snif !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité