Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 février 2010

une p'tite belge par ici..

moi c'est °° arc-en-Bull °°   mais °° Bull °° pour les intimes ;) 

Je suis une touche à tout mais en ce moment c'est 95 % couture .

J'ai feuilleté ce blog et j'ai trouvé le principe super sympa et motivant alors me voilà ;D

par contre n'ai pas trouvé si il y a avait une règle bien précise à part le thème de "la gamme des bleus" et si c'est obligatoirement une robe pour nous ou pour notre enfant c'est bon?

à tout bientôt pour la suite

logo__tiquettes

Publicité
Commentaires
°
ah ok merciii<br /> je vais changer le lien
Répondre
B
http://arcenbull.canalblog.com/
Répondre
W
Coucou! Tu peux faire ce que tu veux, du moment que ce soit bleu! Et le lien vers ton blog ne marche pas... :(<br /> weriem
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité