Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
16 décembre 2009

Ouiiiiiiiiiii !!!

Bonjour à toutes !

Profondément vexée d'avoir rendu ma dernière copie avec un mois de retard, j'avais plusieurs jours d'avance pour ma robe de noël ! paf_

Alors voici ma copie : une Meg de chez Citronille, en panne de velours (han mais quelle horreur à coudre la panne de velours !!!! pourquoi) et croquet en argent :

IMGP2152

IMGP2154 IMGP2155

merci aux Zorganisatrices !

Vivement le prochain défi ! fille_qui_saute

No_l Joyeux noël à toutes ! p_re_noel

La Famille Libellule

Publicité
Commentaires
P
oui tres dure à coudre la panne de velours mais le resultat est là, elle est tres belle ta robe bonne journee!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité