Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
16 décembre 2009

Paillettes, Satin...

Décolleté ravageur...
                                                                     Habit de lumière...
                            Robe simplissime pour moi !!!

Un petit bout de jersey. Un grand bout de tissu noir. Deux bretelles. Et une bande de tissu assorti. Et hop.

12_10_006 12_10_007
12_14_045 12_14_041

Et voilà une supère robe à mettre pour le réveillon. Pavaner en Cémoikiléfé. Briller en Mimeestfée. Piailler devant mes cadeaux tout emballés. Merci encore mesdames pour ce défit. Et bravo à toutes pour vos créations.

Pour en plus...venez donc faire un tour chez moi...
Je vous y attends avec plaisir !
MimeFee

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité