Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 décembre 2009

découpée mais pas plus

J'ai jeté mon dévolu sur la S du livre 64 des JCA. Pour cette robe à la fois simple et chic, j'ai choisi une soie noire, ramenée de Chine il y a déjà 3 ans. En vérité, je n'osais pas trop y toucher de peur de gâcher le tissu. C'est ce que j'aime dans ces défis :  comment ils me poussent à oser de nouvelles choses : nouveaux modèles, nouveaux tissus.
PICT0033

J'ai donc tracé, découpé, redécoupé, repassé. tout aurait dû être prêt en avance. Mais c'était sans compter ma machine capricieuse. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir la finir à temps. Enfin, je croise les doigts, et j'y retourne. On verra si j'ai gagné mon combat contre ma mac dans quelques jours.

PICT0034

K&b

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité