Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
16 novembre 2009

uups, suis en retard, c'est pas faute d'en avoir suer.

manteau3

Me voila avec mon paletot avec un peu beaucoup de retard. Mais j'ai un responsable : les boutonnières. Elles ont été récalcitrantes : inégales, avec des boucles dessus, dessous, trop gourmandes en fil, j'ai fini par les réussirent, pour finir par les couper en les ouvrant au découvite... boulet!

manteau4

Voila mon joli paletot fini : drap de laine noir, biais vert à pois blanc, jolis boutons métalliques, des plis plats et des surpiqûres, j'aime.

Par contre j'ai pas aimé : monter les manches avec un bras libre trop gros, l'épingle oubliée dans la couture du col boulet², les "mimis" qui enrayent la machine et me rendent allergique et les boutonnières! Mais tout ça m'a appris pleins de choses à moi petite débutante au passé léger.

Pour l'acte 5, Noël c'est réglé (tenue d'hôpital laide à souhait), nouvel an : j'en sais rien car je vais déjà faire le lutin du père Noël en l'aidant a coudre le cadeau de ma nièce : robe de princesse satin et organza, croisez les doigt pour moi.

plus sur mon blog.    

Publicité
Commentaires
D
très réussi
Répondre
V
génial ce paletot, félicitaion pour ce travail.
Répondre
K
Eh bien l'attente en valait la peine ! Ton patelot est magnifique !!! Bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité