Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 novembre 2009

en retard de chez en retard!

Il y a une semaine, je vous avez dit que j’étais en retard… eh bien, ça n’a pas changé, je n’ai toujours pas fini (oooouuuh la honte !)

La faute à mon manque d’organisation (plusieurs projets à la fois = pas bien!!) et j’ai peut-être aussi viser un peu trop haut... bref, un grand challenge pour moi!… Pourtant je ne chôme pas dès que j'ai du temps libre!


En tous cas, voici le modèle, tiré d’un Burda de 1993… Une veste queue de pie...

mod_lequeuedepie


Si vous voulez savoir où j’en suis, la petite histoire c’est par ici!

 

Bonne couture & Bon week-end à tous :)

weriem

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup l'idée d'aller à contre courant dans la mode...j'ai hâte de la voir fini ta queue de pie ! !
Répondre
N
J'aime beaucoup ton modèle...finalement 1993 c'était hier. J'attends de la voir terminée cette queue de pie.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité