Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2009

Flanelle et petits pois

Pour relever le défi voici le petit manteau des IPBB.

Manteau_IPBB

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me fallait un manteau pour l'hiver pour mon mini et ce modèle a toujours était mon préféré du livre.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu extérieur en flanelle de MT (Lescar) - Doublure vert à pois de Bouchara (Pau) - Molletton pour la triplure des tissus d'Ursule (Lescar) - Boutons recouverts de MT.

Ce qui m'a posé problème: /

Le truc à faire: Bien soutenir la tête des manches

Les modifications que j'ai apportées: Faire 4 boutonnières plutôt qu'une à l'origine - tripler le manteau avec du molleton

Le prochain sera: Un sarouel toujours pour le mini.

Pour en savoir plus: Bulle de coton

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité