Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
31 octobre 2009

Ma veste Jackie

Houlalala.... mais j'y arriverai jamais ! Qui dit veste, dit bouton, doublure, lainage..... Enfin, tout un tas d'obstacle qui me semblait insurmontable...
Et comme si ce n'était pas assez complexe, j'ai craqué sur un modèle Burda ! Ouep, vous voyez le tableau !!!! C'était pas gagné !
Mais, j'aime relever les défis ! Alors après avoir :
1- contemplé mes tissus avant de les couper (1an qu'ils squattent mes étagères)
2- reporté toutes les pièces de cette veste (et il y en a beaucoup) 17 pièces à couper dans le lainage et 7 morceaux pour la doublure !!!!!Justifier3- hésité à couper les tissus (5 jours de réflexions !)
4- essayé de traduire les explications de Burda (houlalala mais en quelle langue c'est écris?!!!)
5- surpassé ma peur à coudre la veste (2jours)
6- redouté la pose de la doublure... (mais dans quel sens je couds tout ça, moi?!!!)

Une fois mon courage retrouvé et ma veste terminée... Quelle satisfaction de la portée ! Je suis super fière !

Veste_Jackie_13_013_copie

Veste_Jackie_09_009_copie


"Et comme ce défi m'a plu que bien inspiré, j'en fais 2 autres vestes!!!!! Houlalalala ! Alors si ça c'est pas un teasing de fou ! (je vous les montre très bientôt... je fais durer le suspens !)"


Pour en voir plus, c'est par là

banieregriserose


Merci Carole, Karen et Karine !
Rendez-vous le 16 décembre

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette veste. Bravo pur ta réalisation. Puis je savoir de quel patron Burda il s'agit?<br /> Merci
Répondre
W
Félicitations pour ce beau modèle, il m'inspire, envie d'essayer le même, est-ce que j'ose te demander de quel patron il s'agit ?<br /> Merci- enfin un modèle de veste sympa !!
Répondre
I
Waouh, tu peux être fière, elle est magnifiquement réussie cette veste. J'adore la coupe, les détails, les tissus... une jolie réussite, bravo !
Répondre
F
Bravo, classe, très bien coupée, et un bel assortiment tissus... t'as bien fait de te lancer!
Répondre
K
Super belle ! Bravo !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité