Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

prune et frou frou

rien à me mettre ?... vous vous doutez bien que c'est une blague (car mon armoire déborde !) mais je ne pouvais cependant pas ne pas participer, pour une fois dans les temps ! ... j'ai choisi d'utiliser un coupon de laine bouillie prune que j'avais acheté il y a bientôt trois ans chez reine... je voulais d'abord me coudre une J (du happy homemade volume 1 ) mais mon coupon était bien trop petit... c'est pourquoi je me suis rabattue sur la U, qui ressemble à s'y méprendre à la blouse J... j'y ai ajouté ma petite touche avec ce frou frou à l'encolure parce que je trouvais que c'était un peu vide...bon maintenant il va falloir que je réfléchisse à des tuniques pour aller avec, parce que ma rose mitsi est bien mais je rêve de wilthshire berry prune depuis un moment, peut être vais-je enfin faire un sort à un coupon que je garde précieusement depuis des mois, non que dis-je, des années !!!

P101060400

P101060500

j'aime beaucoup le pli creux du dos, le frou frou a été cousu à la main...

et maintenant je vais réflechir à une broche rigolote pour habiller le tout !

Publicité
Commentaires
F
C'est très sympa... et la laine bouillie se prête vraiment à toutes les fantaisies!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité