Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Baroque, le bonheur des grenouilles ;-)

ferm_montage_d_tails


Sans ce défi, je ne m'y serais jamais collé, et sans la date butoir, ce manteau serait encore en morceaux, c'est dire que je ne regrette pas mon inscription!!!

Pour les détails techniques : patron Avantages novembre 2005, tweed entièrement doublé-molletonné (contrairement au modèle), j'ai joué avec mes tissus du moment et des broderies machine plutôt qu'avec des galons, et le détail du dos, qui réhausse est... sur mon blog (je l'ai oublié au moment du montage).

Merci pour les encouragements reçus, je file voir vos réalisations!

Flo

Publicité
Commentaires
N
Superbe réalisation!
Répondre
F
Merci mesdames, vos messages me font bien plaisir, autant que d'être allée au bout de mon envie!
Répondre
G
sublime. Je suppose que le travail était "costaud" mais cela valait le coup. Bravo !!!
Répondre
M
superbe ton manteau!!! je suis contente de voir ta version ;)<br /> il est très réussi bravo!
Répondre
M
Magnifique ... alors celui-là, il me fait craquer, fondre, verdir de jalousie ...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité