Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Military Girl...

Pour moi, ce sera la veste officier... mais sans pour autant oublier de lui donner un côté "flower power" avec une doublure toute en liberty:

jram2 jram3

Et la série de brandebourgs, vous l'avez remarqué, n'est-ce-pas? non?! alors j'apprécierais beaucoup qu'on s'y attarde, car ils ont été réalisés à la main un par un -on le voit que j'ai souffert??- ;)

Merci encore pour cette participation accrue!! J'espère que vous serez nombreuses au prochain défi de fin d'année!!

Karen * mon petit bazar *

Publicité
Commentaires
L
Waouu ! Ces brandebourgs !! ;o) Bon j'ai passé mon tour cette fois ci mais je compte bien me (re)joindre à vous pour la fin de l'année !
Répondre
H
Oh lalala ! quelle jolie veste, pile dans la tendance "militaire et brandebourgs"... tout le charme EST dans les brandebourgs... ;o)
Répondre
M
On les retrouve, ces brandebourgs! Bravo.
Répondre
F
Super... J'adore le côté militaire et féminin...je vais le rajouter à ma liste de projet!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité