Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

alors, alors?

et bien comme je vous l'avais dit, plus rien à voir avec le patron de base! (rappel:  ici)

DSCF8739
bon la séance photos toute seule n'étant pas hyper réussie, vous pardonnerez la qualité des photos...!
DSCF8742
DSCF8743
récapitulons: lainage gris à carreaux pour l'extérieur, lainage brun pour la capuche et la doublure.
longueur 3/4 (d'ailleurs, qu'on ne voit pas sur les photos...) donc le bas du manteau niveau mi-cuisse.
capuche de lutin et pièces aux coudes (j'adore!)
passepoil sur les bords du manteau, noir à petits pois blanc. boutons recouverts tissu m.miller et sous-boutons tissu noir à pois comme le passepoil.

résultat: à la hauteur de ce que je voulais, c'est-à-dire un manteau plus facile à assortir avec tout (contrairement à celui-là), plus court car la longueur du manteau précédent est sublime mais pas toujours pratique, et surtout, avec une capuche.

seul truc à revoir: coudre tout autour du bord du manteau car le repassage n'a pas suffit à bien marquer les bords.

merci pour cette chouette idée en tout cas, ça motive les troupes au vu du nombre de participantes!!

*minabulle*

Publicité
Commentaires
K
mais qu'il est beau!!!!!
Répondre
G
Magnifique! J'aime ce style... la capuche et les tissus sont géniaux!
Répondre
F
Bravo bravo pour cette nouvelle interprétation, c'est vrai que c'est en faisant la séance photo que je me suis dit que je reverrai peut-être bien la longueur, soit sur mon premier, soit sur un prochain (car bien que long, il est vraiment chouette!)
Répondre
F
Trés original: le mélange des tissus, la capuche...j'adore tous les détails...<br /> <br /> ml
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité