Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 octobre 2009

Psyché-funky!

Ca y est, c'est le grand jour!

Il m'en aura donné des angoisses nocturnes, des doutes et des retournements de cerveau ce manteau L... mais j'en suis venue à bout et même que j'en suis très contente! Je ne le quitte plus!

SL373842

                                                      D_tails_manteau_2d_tails_manteau

Mon amoureux adore, car il me repère plus facilement dans la foule!

Le tissu a été dégoté au "Knitting and Stitching Show" ainsi que la doublure violette. Il s'agit, vous l'avez reconnu, du manteau L du Stylish Dress Book 2. Aucune modification dans le patron, si ce n'est que je l'ai doublé!!

Allez, à mon tour de découvrir tous autres manteaux et vestes...

Les lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
D
Très très joli, ça valait le coup de se prendre la tête !
Répondre
F
wouwh ce que j'aime ce flashy... ça fait des couleurs dans la grisaille automnale!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité