Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 octobre 2009

Moi, folle?

Hello tout le monde!
Petite nouvelle parmi vous, je me présente: je me surnomme Malvi, 24 ans, biologiste de formation, en attente d'acceptation de job (c'est un peu compliqué comme situation, je ne rentrerai pas dans les détails ici)... J'observe vos créations depuis un petit temps déjà, et là j'ai envie de me lancer!

J'ai mon tissus (de la polaire coloris "crème de marron") et mon patron (modèle issu tout droit de mon cerveau dérangé, mais j'avoue m'être inspirée d'un pull/veste vu en magasin). Le seul élément limitant, ce sera le temps! Ben oui, même si mon modèle est assez simple et basique, la couture à la main c'est chronophage...
Hé oui, comme vous l'indique le titre de ce billet, je suis un peu folle, et me lance dans ce défit couture SANS AVOIR DE MACHINE À COUDRE!!!

Pour suivre mes aventures, et les péripéties que je ne manquerai pas de rencontrer lors de la réalisation de ce défit, c'est ici que ça se passe!

Publicité
Commentaires
C
wouha !!! mon problème de velours citrouille introuvable c'est de la gniogniotte à côtè du tien !!! faire une veste sans MAC trop forte la biologiste ( en même temps toutes les biologistes sont trop fortes et tu peux me croire je sais de quoi je parle !)<br /> bon courage !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité