Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 octobre 2009

dur dur le démarrage !!!

le plus dur est de choisir le tissu ...

DSCN0469

Vous remarquerez tout de suite que j'ai tendance à acheter un coupon de chaque couleur !!

Donc je reviens à mon problème carottesque, cet hiver j'ai envie de violet, de vert, de brun, de noir ( of course !!)  et même de bleu ce qui pour moi est un exploit, mais j'ai aussi trouvé des matières beiges sublimissimes.....

DSCN0470

Mon seul échec qui en fait était ma première idée la couleur citrouille d'ailleurs je lance un appel, je cherche un velours couleur citrouille ( toutes mes investigations ont échouées.... je suis désespérée !!!).

Alors quelle couleur chez vous ???

Publicité
Commentaires
C
pas de velours citrouille non plus chez moi...Chez moi, ce sera bleu! J'ai toujours eu un faible pour le bleu!
Répondre
F
pas de velours citrouille en vue... par contre, je pencherais plus pour ta seconde sélection (n'en choisir qu'un, j'aurais plus de mal ;-))), je ne suis guère bleu, malgré la tendance 2009/2010!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité