Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 octobre 2009

Petitemain/littleHAND

Et oui me voila aussi !! je suis littlehand ou petitemain  pour la blogosphere, je suis maman handicapée ce qui me force a faire mes vêtements pour avoir ceux que j'aime sans avoir l'air de rien !!

pas beaucoup de moyens mais beaucoup d'entrain voila qui résume mon destin !!

Je suis de la région grenobloise pour celle qui viendrons un jour par ici, faites le moi savoir !!

Pour ce premier défi je choisirai un chauffe épaule tout simple, mais meilleur que celui que j'avais tester il y e bien longtemps !!

Patron : Maison
tissus : côtelé bleu marine (Marese)
accessoires : a voir !!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité