Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 octobre 2009

la der des pois..

D'abord je me présente, k-ro, 25 ans, styliste de métier, je me remet doucement à la couture. Et oui, à force de créer pour le boulot j'avais plus envie de rien pour moi!! lol !!! je touche à tout en loisirs créatifs, scrap, bijoux, fimo, couture.... et comme toutes, JE N'AI RIEN A ME METTRE!!!

J'ai d'abord voulu participer aux sessions 1 + 2 et je n'ai finalement rien fait. Pour la session 3 mon top était fait dans les temps mais pas possible de le prendre en photo du coup... je le poste qu'aujourd'hui!! Enfin, pour ce coup-ci, ma ptite vest est déjà faite, yapluka la prendre en photo!!

et donc voilà mon top à pois, à partir du super tuto de Violette!!

Ah oui, j'allais oublié, chez moi c'est par là -> Scrap et Bidouilles

DSC04911

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité