Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2009

Une nouvelle !!!

Bonjour à toutes!
Depuis un petit moment je parcours ce blog et ...me voilà prête pour les défis!
Je suis autodidacte et n'aime pas les patrons, tous les patrons sous tous les sens du terme !!! Des fois ça passe, des fois ça casse mais forte heureusement cela ne m'arrive pas souvent!
Si vous avez envie de faire une petite visite chez moi...www.raytime.over-blog.com
A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui, celle-là ça marche! :-D
Répondre
R
bizarre! <br /> http://raytime.over-blog.com/<br /> dis moi si ça marche avec cet url...
Répondre
M
Bonjour et bienvenue!<br /> J'ai voulu aller voir ton blog, mais il semble que l'URL ne soit pas valide...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité